Couverture mobile et 4G de la commune de Taussac
- Publiée le
Dans le cadre du New Deal mobile, une plateforme intitulée « France mobile » a été mise en place pour permettre de signaler des zones non ou mal couvertes par les opérateurs de téléphonie mobile.
Les zones, où la couverture mobile n’est pas satisfaisante, feront l’objet d’étude radio pour améliorer la qualité de service.
Si vous voulez contribuer à améliorer la couverture mobile de notre commune, écrivez un mail à mobile.taussac@gmail.com ou passez en mairie avant le mercredi 18 mai 2022 en précisant si possible :
– La zone concernée par le problème de couverture (nom du village ou du lieu-dit, groupe d’habitations, bâtiment commercial ou artisanal, …)
– Le nombre d’habitations concernées ou le nombre de locaux professionnels (avec le nom de l’entreprise)
– les sites touristiques ou événementiels (fête de village, foire, événement culturel, etc.)
– les zones à enjeux spécifiques (zone accidentogène, zone à risque d’incendie, etc.).
– La qualité des appels téléphoniques en extérieur : parfaite, acceptable, médiocre, aucune couverture ?
– La qualité de l’accès à l’internet mobile : Bonne couverture, débit insuffisant ou lenteur, couverture instable, Aucune couverture ?
– L’opérateur : Orange, SFR, Bouygues Telecom, Free mobile ?
– Si vous avez constaté une mauvaise couverture en extérieur / en intérieur ?
Merci pour votre contribution.
L’équipe municipale.