Nuit des Burons au Nomad Bar « Les voix des plateaux »
Brommat
Buron de la Montagne de Pleau, Coubilhac, Brommat
Tel. +33683324715
Descriptif
Venez découvrir « Les voix des plateaux », écouter le monde. Une soirée festive et intergénérationnelle autour des chants polyphoniques, des voix du territoire et du partage au cœur de l’Aubrac.
Une invitation à écouter le monde autrement, à se laisser surprendre par des rencontres inattendues, des formes vocales multiples, des répertoires d’ici et d’ailleurs, et témoignent de la vivacité des pratiques musicales qui animent le territoire.
Chants partagés, voix d’enfants, élans collectifs, moments festifs ou suspendus : au fil de la soirée, le plateau se peuplera de voix qui se répondent, se mêlent et résonnent avec le territoire.
-
Concert d’ouverture – 18h30: L’Ardouane – duo vocal
-
La Table Enchantée : Repas partagé « tiré du sac », livret de chants distribué au public pour chanter ensemble.
-
Concert des chorales – 20h30
Avec la participation de :
Les Voix du Barrez
Les Voix Égarées
Ensemble vocal d’Aurillac (La Loupiote)
Les Voix de la Viadène
Les écoles de Brommat et Saint-Amans-des-Côts
La fanfare des Plateaux ( Mur-de-Barrez )
Une soirée festive et intergénérationnelle autour des chants polyphoniques, des voix du territoire et du partage au cœur de l’Aubrac.
???? Buvette sur place assurée par le Nomad Bar.
????️ Entrée libre
☔ En cas d’intempéries : repli à La Grange de Pleau (Brommat 12600)
Ouverture
-
le 13 juin 2026
Samedi : à 18h30
Tarifs, Modes de paiement
- Gratuit
- Espèces
- Chèque
Localisation
Buron de la Montagne de Pleau, Coubilhac, Brommat
Lat. 44° 49′ 25.68″ – Lon. 2° 40′ 1.56″




